North Wolf Packs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Wolf Packs

Les loups ici règnent en maitres, seul les plus forts survivent, serez vous du nombre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moon Pearl [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoonPearl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Moon Pearl [Validé] Empty
MessageSujet: Moon Pearl [Validé]   Moon Pearl [Validé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

Nom: MoonPearl
Âge: 3 ans
Sexe: femelle
Race: dhole
Compagnon: personne
Parents: née dans une fleur =P
Hauteur a l'épaule: 65 cm
Poid: 19 kg
Couleur de la fourrure: rousse, son poitrail ainsi que ses pattes sont blanches, avec quelques taches rousses. Sa queue, ainsi que le bout de son museau sont noir.
Personnalité: MoonPearl a un peu trop tendance à agir sur un coup de tête. Elle est déterminée, vive, curieuse, et aime se méler des choses qui ne la regardent pas. Elle est d'une fidélité extrême, et incapable de faire la tête ou de se montrer agressive sans raison.
Mais elle garde cependant un grand besoin de liberté qu'elle ne sacrifierait pour rien au monde.

histoire:

La petite louve tenta en que mal de marcher dans la neige qui la dépassait, avançant par grand bond.
Devant elle, une belle femelle au poils roux avançait d'un pas déterminé, s'arrêtant de temps en temps pour aider la petite.
Le louveteau leva vers sa mère un regard doré, emplit d'incompréhension.
- Dis, Maman... pourquoi on s'en va ? On était bien avec la meute, non ?
La mère passa un coup de langue sur la tête froide de sa petite, et la regarda tendrement.
- On ne le peut pas, ma chérie. Des humains essayent de nous faire du mal, on doit s'éloigner des autres.
- Mais on reviendra quand ils serons partis ? Hein, Maman ? Quand ils serons partis on rentera avec la meute ?
La dhole ferma les yeux, comme abattue.
- Non, mon bébé. On va s'en aller très loin, là où on aura rien à craindre.
La petite boule de poil s'aplatit au sol, et commença à pousser des couinements désespérés.

°__°__°__°__°

MoonPearl était allongée dans la neige. Elle était fatiguée.
Elle et sa mère marchaient depuis des semaines, sans s'arrêter, et elle ne cessait de se demander si elles allaient être assez loin de la meute pour trouver à manger.
Elle était allongée dans la neige, à côté de sa mère qui dormait depuis des heures, sans bouger. Un peu de givre s'était formé au bout de sa truffe...
Sa fille restât collée contre son flanc, attendant le réveil de sa mère pour repartir...

Mais elle dormit encore longtemps.

MoonPearl partit donc, quand la chaleur de sa mère avait disparue, et se mit à marcher, seule.
Elle erra longtemps, mangeant les quelques animaux congelés qu'elle trouvait enfouis sous la neige....
Elle arriva à l'orée d'une forêt.
- Qui es-tu, petite ?
Le loup qui avait demandé ça était un vieux loup gris, au poil terni, mais à l'apparence puissante.
- MoonPearl... je viens avec ma Maman... mais elle est restée là-bas.... je... j'ai faim...
Le loup gris la prit doucement dans sa gueule, comme un père, et lui donna un lapin mort, gelé par le froid.
- Je m'appelle Midnight.

Ainsi MoonPearl grandit, suivant l'éducation du vieux loup, jusqu'à la mort de ce dernier. Elle grandit dans cette forêt, y apprit à vivre.... et y vit encore aujourd'hui.


Autre:... (ex. particularités, voix, etc) ses yeus sont brun dorés.. avec des paillettes jaunes.


Moon Pearl [Validé] Dhole
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Alpha
Nephtys


Nombre de messages : 876
Age : 33
meute : Les Shenians
Date d'inscription : 14/07/2005

Moon Pearl [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Moon Pearl [Validé]   Moon Pearl [Validé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39

Bienvenue Moonpearl!

Le forum devrait réouvrir officiellement d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Pearl [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Wolf Packs :: Hors-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser